Stockholm Arlanda Int. Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Stockholm Arlanda Int. Aeroport

Une ville animée avec des restaurants tendance, des musées, une riche histoire culturelle et des attractions passionnantes. Cette ville de 700 ans a beaucoup de choses à offrir et une bonne façon dexplorer la ville et son environnement est de louer une voiture bon marché. Consultez notre site Web pour obtenir les meilleures offres.

Stockholm Arlanda Int. Aeroport Location de voiture StockholmAéroport d'ArlandaGuide touristique

Stockholm Arlanda Airport est situé dans le comté de Stockholm, en Suède. Il est situé dans la municipalité de Sigtuna, 37 km au nord de Stockholm. C'est le plus grand aéroport de la Suède, et la porte d'entrée principale pour l'ensemble de l'air du pays se déplace.

Quelles sont les exigences d'entrée ?

Il est obligatoire d'avoir un passeport valide pour entrer en Suède. En outre, il doit être valide pour la durée précise, que vous avez l'intention de rester dans le pays. Il est conseillé d'avoir un passeport valable encore un peu plus longtemps que la durée que vous souhaitez rester dans le pays, pour des raisons des retards imprévus. Dans le cas où vous voyagez avec des enfants de quelqu'un d'autre, vous devez avoir une lettre de consentement de leur parent ou tuteur.

Comment voyager de l'aéroport ?

Il y a un train qui exploite toutes les 15 minutes de l'aéroport de Stockholm Arlanda tout au long de la journée. C'est qu'un voyage rapide signifie puisqu'il faut seulement 20 minutes du centre ville. Toutefois, vous devez acheter un billet au début depuis votre achat alors que dans le train attire une surtaxe. Il y a beaucoup d'autobus qui fonctionnent toute la journée, et vous pouvez les réserver en ligne.

Un certain nombre de taxis exploitée à partir de l'aéroport à la ville, et puisqu'ils appartiennent à des sociétés différentes, leurs tarifs varient. Il est recommandé que vous confirmiez le taux avant un consultant. Il y a aussi le taxi de l'aéroport que vous pouvez réserver au moment où que vous atterrissez. Pour la réduction des coûts, vous pourriez partager le véhicule avec d'autres passagers.

Louer une voiture à l'aéroport de Stockholm Arlanda en tant que touriste, puisque c'est que le meilleur voyage signifie que vous pouvez utiliser pour visiter beaucoup de destinations. Le fait qu'il existe de nombreux fournisseurs de services de location de voiture en donnant des services de location de voiture pas cher le rend pratique pour louer une voiture. Il existe de nombreuses places de stationnement dans toute la ville, ce qui signifie trouver un stationnement sera facile.

Puis-je échanger ma devise à l'aéroport ?

Il est conseillé que vous échangez vos devises en ligne, si vous allez utiliser de l'argent à l'aéroport. Location de voiture, les taxis de l'aéroport et l'achat des billets de train sont certaines des choses qui vous obligera à aller avec certains prêts couronnes suédoises. Il est possible de changer des devises à l'aéroport, mais c'est plus cher ici. De préférence, l'échanger auprès d'une banque ou bureau de change agréés.

Ce que je vois à Stockholm en tant que touriste ?

Stockholm est la ville capitale de la Suède, et il est parmi les villes les plus attractives du monde entier. Chaque saison de l'année apporte une touche unique à la ville. L'été vous donne l'occasion de voir une ville scintillante entre eaux bleues et le ciel bleu. Hiver couvre la ville de neige. C'est aussi une ville moderne et dynamique qui se vante de la mode ainsi que des discothèques de l'état de la technique.

Gamla Stan est une ville de Stockholm, caractérisée par le rouge, vanille et bâtiments de stuc orange aux murs et des rues pavées. Si vous aimez faire du vélo, vous pouvez louer un et explorer les lacs et les forêts. Vous pouvez également visiter le Musée gratuitement.

Informations utiles Stockholm

  • Location de voiture populaire endroits dans Suede

  • Location de voitures dans Stockholm Arlanda Int. Aeroport

    • Alamo Stockholm Arlanda Int. Aeroport
      Alamo Stockholm Arlanda Int. Aeroport
    • Europcar Stockholm Arlanda Int. Aeroport
      Europcar Stockholm Arlanda Int. Aeroport
    • Sixt Stockholm Arlanda Int. Aeroport
      Sixt Stockholm Arlanda Int. Aeroport
  • Liens utiles pour Stockholm Arlanda Int. Aeroport

  • Stockholm Arlanda Int. Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Stockholm Arlanda Int. Aeroport

Conseils de location de voiture pour Stockholm Arlanda Int. Aeroport

Age minimum de location de voiture à Stockholm

Pour conduire à Stockholm, vous devez avoir au moins 21 ans avec une expérience de conduite minimale dun an, mais un taux de jeunes conducteurs peut sappliquer pour les conducteurs de moins de 25 ans. Veuillez vérifier les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires de jeunes conducteurs.

Rencontre et saluer

Tous les agents de location de voiture à laéroport de Stockholm ne disposent dun bureau à lAirfor, le fournisseur de location de voiture vous trouvera dans le terminal de laéroport à ladresse suivante: ‘ Meet and Greet ’ Pour vous emmener à votre voiture de location.

Devise

En voyage, nous conseillons de porter une couronne suédoise afin déviter toute surprise indésirable. Chez Stockholmairport, il y a des bureaux de change de monnaie afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Stockholm est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Stockholm, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Stockholm compte environ 932 917 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Stockholm Arlanda Int. Aeroport avec une moyenne de9.00 selon les notes de8.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture Suede

5

Nouvelle Voiture Et Une Voiture Très économique

Nous avons loué une voiture en suède. nous avons conduit 900 km avec un seul réservoir, parfait! airco, cruisecontrol, radio etc etc. très luxe.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture Suede

4

Excellent Service à La Clientèle

Excellent service à la clientèle au bureau.rnnous n'avions pas réservé à l'avance et la personne au bureau a fait tout son possible pour répondre à la meilleure affaire pour nous.rnla location d'une voiture plus grande en suède s'est révélée être une très bonne idée.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture Suede

5

Facile Et Efficace

Tout le processus du début à la fin était très simple. tout s'est déroulé en douceur et même si la société de location n'avait pas notre voiture budgétaire à son arrivée, elle nous a améliorés sans encombre. très agréable. certainement utiliser à nouveau.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture Suede

4

Plus De Frais Du Budget

J'ai payé quand j'ai réservé la voiture, maintenant je peux voir que le budget a pris 878.99 (sek) de ma carte de crédit. j'espère que tu peux m'en occuper et laisse moi savoir pourquoi? cordialement numéro de réservation d'anna theron: se375 388 740

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture SuedeCommentaire de la location de voiture Suede

4

Mise En Page Facile Sur Le Stationnement Terminal

La photo facile au terminal 2 au lieu de l'autobus à la zone de location à l'extérieur d'arlanda a été une bonne expérience. personnel agréable et amical. sur le côté négatif, il y avait un accord de location compliqué avec un petit texte que je ne pouvais pas le lire même avec mes lunettes de lecture.

Stockholm Arlanda Int. Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Stockholm Arlanda Int. Airport

A vibrant city with trendsetting restaurants, museums, rich cultural history and exciting attractions. This 700 year old city has many things to offer and a good way to explore the city and its surroundings is by renting a cheap car. Check our website for the best offers.

Stockholm Arlanda Int. Airport Car RentalStockholm Arlanda Airport Tour Guide

Stockholm Arlanda Airport is situated within the County of Stockholm in Sweden. It lies in the Sigtuna Municipality, 37 km north of Stockholm. It is Sweden’s largest airport, and the main gateway for all of the country’s air travels.

What are some of the entry requirements?

It is mandatory to have a valid passport to enter Sweden. Additionally, it has to be valid for the specific duration you intend to stay in the country. It is advisable to have a passport valid a little longer than the duration you would like to stay in the country, for the sake of unforeseen delays. In case you are traveling with someone else’s children, you must have a consent letter from their parent or guardian.

How do I travel from the airport?

There is a train that operates every 15 minutes from Stockholm Arlanda Airport throughout the day. It is a fast travel means since it takes just 20 minutes to the city center. However, you have to purchase a ticket early since purchasing one while in the train attracts a surcharge. There are plenty of buses that operate throughout the day, and you can book them online.

A number of taxis operate from the airport to the city, and since they belong to different companies, their rates vary. It is advisable that you confirm the rate before hiring one. There is also the airport taxi that you can book the moment you land. For cost cutting, you could share the vehicle with other passengers.

Rent a car at Stockholm Arlanda Airport as a tourist, since it is the best travel means that you can use to tour plenty of destinations. The fact that there are many car rental service providers giving cheap car hire services makes it convenient to rent a car. There are many parking spots all over the city, meaning finding a parking will be easy.

Can I exchange my currency at the airport?

It is advisable that you exchange your currency online, if you are going to use some money at the airport. Car rental, airport taxis and buying train tickets are some of the things that will require you to go with some ready Swedish kronor. It is possible to exchange currency at the airport, but it is more expensive here. Preferably, exchange it at a bank or authorized exchange bureau.

What can I see in Stockholm as a tourist?

Stockholm is the capital city of Sweden, and it’s among the most attractive cities all over the world. Every season of the year brings a unique touch to the city. Summer gives you an opportunity to see a city shimmering between blue waters and blue skies. Winter covers the city with snow. It is also a modern and vibrant city that boasts of fashion along with state of the art nightclubs.

Gamla Stan is a town in Stockholm characterized by red, vanilla and orange stucco walled buildings and cobblestone streets. If you love biking, you can hire one and explore lakes and forests. You can also visit the National museum free of charge.

Useful Information Stockholm

  • Popular car rental locations in Sweden

  • Rent a car companies in Stockholm Arlanda Int. Airport

    • Alamo Stockholm Arlanda Int. Airport
      Alamo Stockholm Arlanda Int. Airport
    • Europcar Stockholm Arlanda Int. Airport
      Europcar Stockholm Arlanda Int. Airport
    • Sixt Stockholm Arlanda Int. Airport
      Sixt Stockholm Arlanda Int. Airport
  • Useful Links for Stockholm Arlanda Int. Airport

  • Stockholm Arlanda Int. Airport Information

  • Operating Airlines for Stockholm Arlanda Int. Airport

Car rental tips for Stockholm Arlanda Int. Airport

Minimum age to rent a car in Stockholm

To drive in Stockholm you need to be at least 21 years old with a minimum of one year’s driving experience, however a young drivers fee may apply for drivers below 25 years. Please check the detailed rental terms for the extra young drivers fee.

Meet and greet

Not all car rental agents at Stockholm airport have an office in at the Airort, thefore a representative from the car rental supplier will meet you in the airport terminal at the ‘Meet and Greet’ to take you to your rental car.

Currency

When traveling we advise to carry some Swedish Krona to avoid any unwanted surprises. At Stockholm airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Stockholm is CEST.

Weather

When traveling to Stockholm make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Stockholm has approximately 932,917 inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Stockholm Arlanda Int. Airport Car Rental with an average of 9.00 based on 8 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Sweden car rental reviewSweden car rental reviewSweden car rental reviewSweden car rental reviewSweden car rental review

5

New Car And A Very Economic Car

We rented a car in sweden. we drove 900 km with only one tank, perfect! airco, cruisecontrol, radio etc etc. very luxe.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Sweden car rental reviewSweden car rental reviewSweden car rental reviewSweden car rental review

4

Excellent Customer Service

Excellent customer service at the desk.rnwe had not booked in advance and the person at the desk went out of his way to accommodate the best deal for us.rnrenting a bigger car in sweden turned out to be a really good idea.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Sweden car rental reviewSweden car rental reviewSweden car rental reviewSweden car rental reviewSweden car rental review

5

Easy And Efficient

The whole process from start to finish was very easy. everything went smoothly and even though the rental company did not have our budget car on arrival, they upgraded us without a hitch. very nice. would definitely use again.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Sweden car rental reviewSweden car rental reviewSweden car rental reviewSweden car rental review

4

More Charges From Budget

I did pay when i booked the car, now i can see that budget took 878.99 (sek) from my credit card. hope you can look in to that and let me know why? kind regards anna theron booking no: se375 388 740

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Sweden car rental reviewSweden car rental reviewSweden car rental reviewSweden car rental review

4

Easy Pic Up On Terminal Parking

Easy pic up at terminal 2 instead of bus to the rental area outside arlanda was a good experience. nice and friendly staff. on the minus side was a complicated rental agreement with such a small text that i couldn't read it even with my reading glasses.