Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Skelleftea Falmark Aeroport, Suede

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Skelleftea Falmark Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Skelleftea Falmark Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Skelleftea Falmark Aeroport, Suede de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Skelleftea Falmark Aeroport, Suede incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Skelleftea Falmark Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Skelleftea Falmark Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Skelleftea sont Skelleftea Ville

Skelleftea Falmark Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Skelleftea Falmark Aeroport Location de voiture SkellefteåAéroportGuide touristique

Si vous êtes un visiteur, alors vous allez adorer l'aéroport : Skellefteå. Situé à 17 kilomètres de Västerbotten en Suède, aéroport de Skellefteå est la 5ème plus grand des aéroports en Suède du Nord et elle est détenue par la municipalité locale.

Destinations et compagnies aériennes

Aéroport : Skellefteå accueille les compagnies aériennes suivantes qui voyagent vers différentes destinations :

  • Corendon airlines : va à Antalya (en saison).
  • Orbest airlines Orizonia : va à Rhodes (Charte de saisonnier).
  • Ryanair : Va de Barcelone à Gérone.
  • Scandinavian airlines : va de Stockholm Arlanda.

Transport vers et depuis l'aéroport : Skellefteå

Vous avez la possibilité de prendre soit le bus de l'aéroport qui s'arrête à / près de tous les hôtels de grande ville. Vous pouvez également appeler un taxi de la compagnie locale de taxis, mais assurez-vous que vous appelez à l'avance parce qu'il n'y a pas d'attente de taxis à l'aéroport pour éviter l'attente pour longtemps. Alternativement, vous pouvez aller pour la location de voiture pas cher. Il y a des services de location de voiture disponible pour ceux qui aimeraient découvrir la ville dans le style. Ces entreprises de location de voiture ont des stands qui sont trouvent à l'aéroport pour votre commodité. La bonne nouvelle est qu'il y a un certain nombre de facilités de location de voiture qui offrent l'option de location de voiture pas cher.

Animaux sur avion

Chats, chiens et autres animaux plus petits peut être autorisées dans l'avion, mais seulement si ces animaux sont maintenus dans des cages ou des sacs. Le poids de la cage ou le sac ne doit pas dépasser les tailles applicables et le poids des bagages à main. Gros animaux sont expédiés en fret aérien, mais selon certaines règles spéciales.

Toutefois, ces règles ont été simplifiées en 2004 lorsqu'il y a introduction d'animal de compagnie-passeport. Outre les pays membres de l'UE, les autres pays qui utilisent également ce passeport sont Saint-Marin, Liechtenstein, Norvège et Suisse. Mais quand il s'agit de vols internationaux, toutes les compagnies aériennes n'autorisent pas les animaux de compagnie sur le plan.

Stationnement à l'aéroport : Skellefteå

Il existe différents frais de stationnement pour tous ceux qui voudraient se garer à l'aéroport : Skellefteå. Les frais de stationnement différents comprennent :

  • Prix du parking pour le stationnement à court terme
  • Prix de stationnement pour ceux de stationnement à long terme et la voiture n'a pas de chauffage du moteur
  • Prix d'un parking pour ceux de stationnement à long terme, mais les voitures ont chauffe moteur.

Contrôle d'identité à l'aéroport de Skellefteå

Bien que les règlements de l'UE de 300/2008 comportait qu'un passager n'a plus à identifier lui-même, vous seront toujours nécessaires pour montrer ses papiers d'identité si vous comptez voyager dans les pays de la coopération Schengen. Aussi, pour pouvoir passer la sécurité, vous devez disposer d'embarquement.

NB: Ce n'est pas applicable à tous les pays de l'UE.

Aide à la mobilité réduite

Aéroport : Skellefteå vise à faire le voyage en toute sécurité et en toute simplicité et pour cette raison, il y a une assistance pour les personnes handicapées. Par exemple, il est un parking, à court et long terme pour les personnes handicapées et il y a un pick up point à droite de l'entrée. Il y a aussi une assistance pour les aveugles et sourds, ou au cours de départ, à l'arrivée et à bord l'avion. Cela permet aux passagers souffrant d'une forme de handicap ou de l'autre pour profiter du voyage tout comme les autres le sont.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Skelleftea Falmark Airport, Sweden

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Skelleftea Falmark Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Skelleftea Falmark Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Skelleftea Falmark Airport, Sweden secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Skelleftea Falmark Airport, Sweden including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Skelleftea Falmark Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Skelleftea Falmark Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Skelleftea are; Skelleftea City

Skelleftea Falmark Airport Car Rental & Travel Information

Skelleftea Falmark Airport Car RentalSkellefteå Airport Tour Guide

If you are a visitor, then you will love the Skellefteå airport. Located 17 kilometers from Västerbotten in Sweden, Skellefteå Airport is the 5th biggest of the airports in North Sweden and it is owned by the local municipal.

Destinations and Airlines

Skellefteå airport hosts the following airlines which travel to different destinations:

  • Corendon airlines: Goes to Antalya (seasonal).
  • Orbest Orizonia airlines: Goes to Rhodes (seasonal charter).
  • Ryanair: Goes from Barcelona to Girona.
  • Scandinavian airlines: Goes from Stockholm to Arlanda.

Transportation to and from Skellefteå airport

You have an option of taking either the Airport bus which stops at/ near all the major city hotels. You can also call for a taxi from the local company for taxis, but make sure that you call in advance because there are no waiting taxis at the airport to avoid waiting for long. Alternatively, you can go for the cheap car hire. There are car hire services available for those that would love to explore the city in style. These car rental firms have booths which are located at the airport for your convenience. The good news is that there are quite a number of car hire facilities that offer the cheap car hire option.

Animals on plane

Cats, dogs and other smaller pets can be allowed on the plane, but only if these animals are kept in cages or bags. The weight of the cage or bag should not exceed the applicable sizes and weight of the cabin baggage. Larger animals are shipped in air cargo, but under some special rules.

However, these rules were simplified back in 2004 when there was introduction of pet-passport. Apart from the EU member countries, other countries which also use this passport are San Marino, Liechtenstein, Norway and Switzerland. But when it comes to international flights, all airlines don’t allow on-plane pets.

Parking at the Skellefteå airport

There are different parking fees for all those who would like to park at the Skellefteå airport. The different parking fees include:

  • Parking prices for Short-term parking
  • Parking prices for those parking long-term and the car does not have engine heater
  • Parking prices for those parking long-term, but the cars have engine heaters.

Identity Check at Skellefteå airport

Although the 300/2008 EU regulations entailed that a passenger no longer has to Identify him/herself, you will still be needed to show identity papers if you are travelling to Schengen cooperation countries. Also, to be able to pass security, you must have boarding pass.

NB: This is not applicable to all EU countries.

Reduced Mobility assistance

Skellefteå airport aims at making the journey safely and with ease and for this reason, there is assistance for disabled people. For instance, there is parking, both short and long term for the disabled and there is a pick up point at the entrance’s right-hand side. There is also assistance for the blind and or deaf during departure, arrival and on-board the plane. This enables the passengers suffering from one form of disability or the other to enjoy the trip just as the others are.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165